2009 : nouvelle saison et nouvelles équipes.

Publié le par tilinlin86

L'année 2008 s'est terminée prématurément après notre abandon en juillet au rallye de Bléré : le coeur de france qui pourtant était programmé avec Antoine Faucheux comme co-pilote ne s'est pas disputé non plus pour d'autres raisons ; cette saison ne restera donc pas gravée dans les annales.

A l'aube de cette nouvelle saison qui va démarrer le week-end prochain , petit tour rapide des changements qui sont intervenus pendant l'inter saison :
Tout d'abord , on ne devrait pas revoir cette année la petite 106 vert pomme au départ d'une épreuve : elle va rester sagement dans son tout nouveau garage en attendant les modifications à réaliser pour la rendre plus compétitive .
Arnaud a donc décidé , suite aussi à son emménagement avec Lucie dans leur toute nouvelle maison , de prendre un peu de recul avec le pilotage et va donc retrouver son copain Antoine Faucheux qui va le piloter cette saison ( un retour aux sources ) et avec lequel ils vont disputer la coupe de France des rallyes sur 6 épreuves ( ou plus selon budget) .
La voiture sera celle qu'Antoine utilise depuis la saison dernière , une renault clio RS N3 d'environ 180 cv avec boite 5 vitesse à crabots avec autobloquant et équipée d'amortisseurs spécifiques.


Deuxième changement au sein de notre team : Lucie reprend du service : elle copilotera cette saison Julie Savatier sur une citroen saxo. Elles vont débuter ensemble en ouverture du rallye de la Vienne pour prendre leurs repères.

Dernier changement enfin , je ne copiloterai pas cette année et je vais reprendre mon appareil photo pour me régaler autrement au bord des spéciales : l'arrèt d'Arnaud mais surtout mon age font que j'ai pris cette décision ( et depuis, pourtant , j'ai eu des propositions pour copiloter avec d'autres pilotes , mais il faut se faire une raison).

Je serai donc aussi à Chatellerault mais sans mon appareil car en tant que membre de l'écurie , je donne un coup de main et j'ouvrirai l'épreuve dans la voiture tricolore avec au volant , Anthony Cosson , membre de l'écurie et jeune pilote plein d'avenir en course de cote.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci Alain et a bientot !!
Répondre